Proposition 1

Proposition 2

Proposition 3 // retenue


La Confédération Nationale de la Triperie Française (CNTF) basée sur le MIN de Rungis, est une organisation professionnelle nationale qui regroupe à la fois les industriels, les grossistes et les artisans tripiers. Elle organise les championnats d’Europe des produits tripiers.
En 2019, pour la troisième édition, la CNTF me demande de créer le logo simaltanément avec l’affichage de ce millésime afin de diffuser l’info en amont sur réseaux sociaux et sur le MIN de Rungis. Le brief n’est pas : Coralie, la directrice administrative m’annonce «Nous n’avons aucune idée, nous te faisons confiance °)». Il me parait essentiel de retrouver L’ADN de la CNTF dans ce logotype en devenir. J’opte pour les couleurs rouge et vert présentes sur le logo de la CNTF.
Voici les différentes propositions et le logo retenu.
Chaque année, le concours est reconduit. Les outils se multiplient :
- diplôme
- stand
- invitation
- communiqué de presse
- visuels RS
4e édition

5e édition

6e édition

Diplôme

Stand

7e édition






