MENU Fermer
portfolio

Identité visuelle & outils de communication
La Cantine d’Antropia

Commpote-Cantine-Antropia-1
Commpote-Cantine-Antropia-2
Commpote-Cantine-Antropia-3
Commpote-Cantine-Antropia-4

Tout est à créer pour ce projet de cantine solidaire au sein du tiers-lieu Antropia : un nom, un logo, une identité visuelle et de nombreux outils de communication.

Le nom s’impose comme une évidence : La Cantine d’Antropia. Tout en gardant son autonomie, cette cantine fait partie des murs d’Antropia.

Afin de garder un fil rouge graphique, certains éléments sont repris pour la création du logo : la forme ovoïde du logo d’Antropia et les typographies utilisées pour la création de la signature d’Antropia. Ces lettres sont un mélange de fonts manuscrites ou graphées pour symboliser la mixité sociale des consommateurs de la Cantine d’Antropia.
La couleur noire est utilisée pour un fort impact visuel. Le jaune véhicule les notions de gaieté, de dynamisme, de fraîcheur et de prix bas.

Quelques photographies ont été réalisées par François Aubonnet.

Voici ci-contre quelques exemples d’outils de communication : flyer 4 pages, carte de visite, carte de fidélité, visuel FB, page web…

Retrouver ici La Cantine d’Antropia :
> https://antropia-coop.fr/resto
> Facebook
La Cantine d’Antropia
> Instagram
lacantinedantropia

Commpote-Cantine-Antropia-6